Bienvenue!
+55
scrappy-book
Twyty
Marie4poches
Belle à cropper
ANN
zazadeco
Emakhtila
Guylaine
Vivi
francofun
momo1
marek
mariemily
mistress
louison
Mélan1e
floratita
Véro85
annso
*sonia*
scrapisa
valeriep22
Gazafe
Titanours
lo
stephanie
verojohnson
minipuce
glamotte
nienna
Ladybird
titou
Liette
Barlie
Frarin
Aange
Oulia
russy
mascotte
doudeline
maya3soleil
smile
petitelune
cloutiere
fleur bleue
kiwi
memi
mariarosa
owarde
Jamie D
sophie
froggy
joe
Lady_Libellule
Kimmieprout
59 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bienvenue!
Je suis en arrêt de travail pour des raisons de santé et j'ai beaucoup de difficultés à me concentrer, mais peut-être que les antibios font finalement faire effet et que je pourrai faire quelques défis !!
J,aimerais bien
J,aimerais bien
Aange- Mini Prout
Whohooo.. Ça tombe à point... j'ai hâte ! Justement besoin d'un peu de motivation !!!!! Des défis.. Yé !
yeeeeaaahhhh
moi aussi j,ai super hate !! contente de voir plein de pseudo rencontrer au crop du L7F
et ma belle face a grimace a Doudeline
moi aussi j,ai super hate !! contente de voir plein de pseudo rencontrer au crop du L7F
et ma belle face a grimace a Doudeline
oh wouaw...je viens tout juste de découvrir ton dernier message ce matin sur ton blog, je ne suis pas allée voir mes blogs favoris depuis plus d'une semaine parce que j'étais très occupée par le décès de maman...ça va me redonner le goût de créer....MERCI...je vais participer...
Liette a écrit:oh wouaw...je viens tout juste de découvrir ton dernier message ce matin sur ton blog, je ne suis pas allée voir mes blogs favoris depuis plus d'une semaine parce que j'étais très occupée par le décès de maman...ça va me redonner le goût de créer....MERCI...je vais participer...
Toutes mes sympathies Liette, en effet, le crop en ligne va certainement te changer les idées et te donner le goût de créer un peu....
Je suis heureuse de voir qu'il y a plein de filles avec qui on a eu du plaisir lors du crop en ligne Lucky 7... Trop de noms ... alors un beau bisous à vous les filles..
À grimace??? Ben voyons donc!!! Ça s'peut pas???Barlie a écrit:et ma belle face a grimace a Doudeline
Je vais essayer d'être là...même si j'ai une fin de semaine très occupée!
titou- Itsy Bitsy Mini Prout
Moi, je veux participer, mais tout dépendra si je reçois beaucoup de contrats ou pas!!!
Suspense, suspense...
Suspense, suspense...
Ladybird- Simple Prout
Je vais essayer quelques défis moi aussi.... j,ai un crop samedi.... donc je pourrai apporter avec moi la liste de défis
xx
xx
nienna- Itsy Bitsy Mini Prout
J'espère avoir le temps de faire quelques pages malgré notre fin de semaine de fou.
J'ai bien hâte de voir les beaux défis que tu nous as préparé et les beaux boutons
J'ai bien hâte de voir les beaux défis que tu nous as préparé et les beaux boutons
glamotte- Mini Prout
@liette toutes mes sympathies ma chere la perte d'un etre cher est une epreuvre mais comme la vie nous donne pas le choix de continuer... parle d'elle pour la faire vivre dans votre vie au quotidien ...raconte sa vie sa facon d'etre et elle sera avec toi pour toujours
Bon Crop ....
Bon Crop ....
Me woila! Je vais essayer de faire quelques defis... j'ai vien dit essayer!
minipuce- Itsy Bitsy Mini Prout
Je vais essayer fort d'en faire quelques uns.
verojohnson- Itsy Bitsy Mini Prout
Hey Lady!
C'est rare qu'on te voit de pleins peids!
D'habitude, on a juste droit a un extrait de visage! loll
C'est rare qu'on te voit de pleins peids!
D'habitude, on a juste droit a un extrait de visage! loll
Je n'aime pas me faire prendre en photo. Mais cette photo à l'Anse St-Jean, je l'aime bien.
stephanie- Itsy Bitsy Mini Prout
Beaucoup de choses en route, mais une petite crop devrait m'aider à me détendre... j'ai hâte de commencer
Barlie a écrit:@liette toutes mes sympathies ma chere la perte d'un etre cher est une epreuvre mais comme la vie nous donne pas le choix de continuer... parle d'elle pour la faire vivre dans votre vie au quotidien ...raconte sa vie sa facon d'etre et elle sera avec toi pour toujours
Bon Crop ....
Tu es sage ma belle barlie!!
Doudeline bordel!!!
Je t'ai jamais reconnue!
Je t'ai jamais reconnue!
Je vais participer moi aussi !!!
Titanours- Itsy Bitsy Mini Prout
Hello!!
Je vais tenter aussi de participer au crop en ligne , je vais justement ce samedi dans un crop de 12 heures surment le temps d'en faire !!!!!loll
Gazafe- Itsy Bitsy Mini Prout
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4